MUSULMANS ET CHRÉTIENS PRIENT POUR LA PAIX À BOUAKÉ

A l’initiative de la structure  » AGIR POUR LA PAIX  » présidée par la Conseillère municipale, l’honorable Mariame KONÉ, les confessions religieuses de Bouaké ont adressé ce samedi 19 juin 2021 des prières et invocations pour que notre cité continue de demeurer la capitale de la Paix, et que cette Paix rayonne sur l’ensemble du pays.

<< Pour une ville ayant été l’épicentre d’une crise sociopolitique qui aura duré dix ans, cela est toujours le bienvenu. Car en fait, nous croyons à la douce et silencieuse force de la prière. La prière pour la Paix en Côte d’Ivoire à partir du centre qu’est Bouaké. La Paix, pour fortifier dans notre cité, la culture de l’amour du prochain, du compromis, du respect des biens public et privé.

Ensemble et dans la Paix et la Prière, nous croyons et nous appelons de tous nos vœux à un monde fraternel à Bouaké, ailleurs en Côte d’Ivoire et partout dans le monde >>, a dit le Maire Nicolas DJIBO à cette cérémonie de prière.