M. Patrick Achi, Premier Ministre, Chef du Gouvernement :

<< En à peine 1 an, sous le leadership du Président de la République SEM. Alassane Ouattara, ces transports urbains modernes, sûrs et accessibles sont devenus une réalité !

Chaque jour, ces dizaines de bus vont changer la ville & changer les vies de milliers d’Ivoiriennes et d’Ivoiriens vivant à Bouaké.

À terme, 100.000 voyageurs seront transportés quotidiennement et rapidement.

Quelle révolution pour la 2e ville de la Côte d’Ivoire Bouaké l’attendait. Bouaké le méritait !Ces bus sont ainsi bien plus que de simples bus.

Ils sont le symbole de cette Côte d’Ivoire plus moderne et prospère, de cette Côte d’Ivoire toujours plus solidaire avec ses citoyens et avec toutes ses régions, de cette Côte d’Ivoire nouvelle voulue par le Président de la République et que, tous ensemble, nous faisons grandir chaque jour ! >>.