LA DIRECTION ÉCONOMIQUE ET FINANCIÈRE DE LA MAIRIE ET L’ÉQUIPE PROJET EN PHASE
Dans le cadre de la commercialisation des places du Grand Marché de Bouaké et dans l’optique d’harmoniser leurs stratégies, la Direction des Affaires Économiques et Financières de la Mairie (DAEF) et l’équipe du projet du GMB, ont eu une séance de travail ce lundi 30 mai 2022, suivie d’une visite de chantier.
Cette rencontre s’inscrit dans la recherche continue de faciliter l’accès à cet édifice essentiel, aux Commerçants de Bouaké, véritables destinataires de cet ouvrage qui redonnera à la ville chère au Maire Nicolas Djibo, sa place de 2ème pôle économique de l’espace UEMOA.
Ont participé à cette importante rencontre de travail, ponctuée de cette visite de terrain, Messieurs Allé Jean Christophe, DAEF et Landry Botty, Sous-directeur du Recouvrement pour la partie Mairie. Le projet MGB était représenté quant à lui par Messieurs Ameyao, Chef Projet ADC et Diop Mohamed, Urbaniste n’étant plus à présenter dans le cadre de la conception, puis la mise en oeuvre de ce rêve Bouakéen de plus de 20 ans.
Sans commentaires