Invités par la radio Média+, les CQ Zone terminus et Kotiakoffikro et les animateurs de quartiers Koné et Miss BOTTI, ont traité le jeudi 30 juin dernier, de la gouvernance participative et inclusive valorisée par la Mairie à travers Bouaké Ville Durable. Sia Maninga, point focal de Kotiakoffikro a évoqué le rôle important des CQ dans l’effectivité de la gouvernance participative et inclusive. Quant à Fofana Soahilio, représentant du point focal du CQ Zone terminus, il a lancé un vibrant appel à la population afin qu’elle s’approprie cet outil de développement à leur service. Par ailleurs, tous deux n’ont pas manqué de remercier la mairie de Bouaké et saluer l’initiative de la mise en place des CQ. Pour leur part, les animateurs ont rappelé les conditions de la mise en place des CQ ainsi que le rôle joué auprès d’eux.