L’ONG FADEC LANCE UNE OPÉRATION VISANT À PAYER LES DROITS DE TIMBRES DES PERSONNES DÉFAVORISÉES

L’ONG FADEC (Femmes actives pour le développement et la Cohésion) veut amener plus de personnes à se faire enrôler pour la CNI et le listing électoral.
Pour ce faire, sa présidente Krotoumou Diomandé a lancé, ce mardi en début de matinée, une vaste opération visant à payer les frais de timbres au bénéfice des personnes socialement défavorisées.
Pour ce top départ, ce sont plus de cinquante personnes issues de divers quartiers de Bouaké qui ont vu leurs frais de timbres payés gracieusement.
Ces dernières ont ensuite pris d’assaut le centre d’enrôlement logé à la mairie centrale de Bouaké, pour obtenir leurs récépissés.
C’était en présence du Maire de la commune de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas qui, au nom des populations a dit grand merci à la première responsable de l’Ong.