LES ANCIENS DE BOUAKÉ OFFRENT 3,560 MILLIONS de Frs CFA

Les « Anciens de Bouaké » veulent prendre une part active dans la lutte contre l’avancée à Bouaké. Sous la houlette de leur président, M Antoine Gnamien, ils ont remis un chèque de 3,560 millions de frs Cfa aux populations de Bouaké. Le chèque a été remis au Maire Djibo Nicolas, ce samedi, par deux représentants, à savoir, Monsieur Malik Fadiga et Madame Bakassa Traoré Krotoum. Notons que les « Anciens de Bouaké » regroupent les cadres, fils, filles et autres qui ont vécu ou continuent de vivre à Bouaké, unis par une même passion : l’amour pour cette ville de Bouaké. Aux deux représentants, le Maire Djibo Nicolas, membre aussi des « Anciens de Bouaké », a traduit les remerciements de toute la ville. .