M. Atta Ebe Constant, DRETFPA (Directeur Régional de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage) s’est vu accorder une audience, ce 15 juin 2022, par Mme Krotoumou Diomandé épouse Ouattara, 2ème Adjointe au Maire, en charge du secteur Éducation – Formation. Il conduisait en effet, une délégation du projet TVET (Technical and Vocational Education and Training) dirigée par Messieurs Félicien Agboi Houé, Expert ETFP et Manager TVET chez Millennium Challenge Account Côte d’Ivoire (MCA-CI) et l’Expert Topographe (Anis Jenhani) en vue de l’évaluation technique du site identifié pour abriter à Bouaké, la construction du centre ETFP voué à l’apprentissage et au perfectionnement en électronique et en informatique appliquée. Le financement du centre est assuré par les fonds du Compact, Accord conclu entre les USA et l’Etat de Côte d’Ivoire en novembre 2017. Ont pris part à cette importante rencontre aux côtés de la Maire Adjointe, au nom de son mandant, le Maire Nicolas Djibo, le Secrétaire Général de la Mairie, M. Lagouth Djéziao Ruffin et le Directeur des Services Techniques de la Mairie, M. Patrice Taki.