Dans la dynamique des activités « coup de balai », les Comités de quartier ont entrepris une série de sensibilisation sur la salubrité. À l’instar des autres, le CQ zone à droite a réalisé cette sensibilisation le samedi 25 juin au carrefour Sanwi, en présence du représentant du premier adjoint au Maire, du représentant du commissaire du 3eme arrondissement, de l’animatrice du projet Bouaké Ville Durable, du représentant de l’imam, des associations des femmes et de jeunes. La sensibilisation a porté sur la responsabilité des populations dans la gestion de leurs déchets. En retour, les concernées n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude tout en promettant œuvrer à un cadre de vie davantage assaini, avec le matériel d’entretien reçu du projet BVD.