Travaux d’agrandissement de la A3 à Bouaké.

LES COMMERÇANTS IMPACTÉS PAR LES TRAVAUX SENSIBILISÉS

Les opérateurs économiques exerçant dans l’emprise des travaux d’élargissement du segment de la A3 qui part du carrefour Saint-Camille ( Nimbo) au corridor Nord, étaient ce mardi en réunion avec les Enquêteurs chargés du Plan d’actualisation du tracé.
Cette séance de travail qui se situe au terme d’une enquête de terrain menée récemment, est sensée préparer la phase de négociation, en vue d’éventuelles mesures d’accompagnement pour les victimes des travaux, annoncés pour janvier 2020.
Le Maire de Bouaké, Djibo Youssouf Nicolas, a demandé aux opérateurs économiques de s’approprier ce projet qui va révolutionner, à coup sûr, la circulation sur ce tronçon.
Le Maire avait à ses côtés la SG de Préfecture, les représentants du Prici, de la Banque Mondiale, les Adjoints au Maire, Mesdames N’Guessan Jacqueline, Ouattara Fanta et Monsieur Diaby Aboubacar.