Salut aux couleurs tournant dans les services

LA MAIRIE ACCUEILLE POUR LE MOIS DE FEVRIER

Les cérémonies tournantes consistant à rendre honneur au drapeau national, se poursuivent dans l’administration publique à Bouaké.

Pour 4 février, premier lundi du mois, c’est l’enceinte de la mairie de Bouaké qui a accueilli les agents municipaux, les Directeurs et Chefs de service, les chefs des Grands Commandements militaires et paramilitaires en poste dans la ville.

Pour Le premier magistrat de la commune, le Maire DJIBO Youssouf Nicolas, rendre un honneur au drapeau national est un acte de civisme qu’il faut pérenniser à travers ces types d’occasions pour sous-tendre la culture de civisme au sein des jeunes générations.

Représentant le Préfet de région, le Sous-préfet, Samassi Ismaila a remercié toutes les personnes présentes pour leur mobilisation.
Un message particulier a été adressé à l’endroit des forces de l’ordre pour leur vigilance, en cette période.