Rentrée scolaire 2019-2020/ Don de kits scolaires aux élèves de Bouaké

LA DIASPORA DU ROYAUME-UNI SOULAGE 100 ORPHELINS

Ce sont au total 100 enfants pris en charge par la Pouponnière de Bouaké, Notre Dame des Sources, Centre SAS, Protection sociale qui ont été comblés en kits scolaires ce jeudi grâce à l’Association des membres de la diaspora de Bouaké, vivant au Royaume-Uni.
Les dons ont été réceptionnés par le 5e Adjoint au Maire, Diaby Aboubacar, la 3e Adjointe au Maire, N’Guessan Jacqueline et Diallo Mansira, la Directrice en charge du Département du Social.
Amélie Ouattara, au nom de Bouaké Diaspora Royaume Uni, a dit merci au 5e Adjoint au Maire pour avoir susciter cette action:
<< Je ne saurai clore mon propos, sans remercier Monsieur Diaby Aboubacar, 5ème adjoint au Maire. Notre présence ici est l’un des fruits de la séance de travail qu’on a eue avec lui à Londres ».
Pour N’Guessan Jacqueline, 3ème adjoint au Maire, « ce don vient à point nommé dans la mesure où nous sommes à la veille de la rentrée scolaire>>.