Renforcement des Capacités opérationnelles de la Mairie
Le Programme d’Investissement, de Développement Urbain et de Compétitivité des Agglomérations Secondaires, en acronyme, PIDUCAS, financé par la Banque Mondiale a posé un acte majeur concourant au renforcement des capacités opérationnelles de la Mairie de Bouaké.
Il s’est en effet agi ce 23 mai 2022, pour le représentant résidant du PRICI (Programme de Renaissance et d’Investissement en Côte d’Ivoire) et Coordonnateur des projets Banque Mondiale, M. Boka, de remettre au Maire Nicolas Djibo, deux véhicules de type 4 × 4 et une moto, en vue d’améliorer le rendement des services Municipaux.
C’est un Maire visiblement heureux, assisté de ses 3ème, 4ème et 6ème Adjoints, de plusieurs Conseillers Municipaux ainsi que des différents Directeurs Municipaux, qui a demandé à M. Boka, de transmettre ses vifs remerciements au donateur, non sans oublier de faire un plaidoyer pour davantage d’accompagnement de sa part.
Séance tenante, le Maire Nicolas Djibo, ordonnateur principal du système Municipal, a attribué les deux véhicules à la Direction des Services Techniques représentée par son Directeur, M. Patrice Taki et à la Police Municipale, à travers son Commandant, le Lieutenant Diamoutené Ousmane.
Sans commentaires