DIGBEU ET GOHOU REÇOIVENT LES REMERCIEMENTS DE BOUAKÉ

Les humoristiques Digbeu Cravate et Gohou Michel poursuivent leur soutien en faveur de la troupe théâtrale  » C’est ça là même ». Pour le maire de la commune, Nicolas Djibo, on ne pouvait mieux espérer dans le cadre de l’encadrement artistique de la troupe bénéficiaire, composée de jeunes Bouakéens. Lors d’un déjeuner offert à ses hôtes, le maire a traduit toute sa gratitude aux deux célèbres humoristes, pour le service rendu en faveur du rayonnement culturel de Bouaké. C’était en présence de M Diaby Aboubacar, l’adjoint en charge de la Culture, des honorables Bema Fofana et N’Guessan Jacqueline, 4eme et 3eme adjoints au maire, les conseillers municipaux Ettien William Aldo et Kouakou Kouakou Romain et Hamed Ogonas, le directeur artistique de la troupe.