LES ÉLUS MUNICIPAUX FORMÉS

Un atelier de formation et d’information sur les questions de la planification familiale s’est tenu, ce jour, dans la salle des mariages de la Mairie de Bouaké, sous la houlette de la 3ème Adjointe au Maire, Madame N’Guessan Jacqueline.
Le Secrétaire général de la Mairie de Bouaké, Monsieur Lagouth Ruffin dans son allocution a fait une présentation de la ville de Bouaké et de la Mairie de Bouaké tout en soulevant la question de la planification familiale, une préoccupation phare du Maire Djibo Nicolas.
La 3ème Adjointe au Maire, Madame N’guessan Jacqueline dira qu’il faut informer la population sur les questions de la planification familiale, pour une bonne planification du développement.
Ensuite, la représentante de The challenge Initiative (TCI) Madame Aka Adelle, sage femme de formation et Madame Ouattara Aminata, sage femme et responsable du service santé Communal à la Mairie, ont fait une présentation du plan de renforcement de la (PF)planification familiale et de la (SSRAJ) Santé Sexuelle Reproductive Adolescent et Jeune.

0 Partages