LES TRAVAUX D’AGRANDISSEMENT DE LA A3 ONT DÉMARRÉ

La voie concernée mesure 8,7 km et part de la station Total ( Carrefour Saint Camille) à l’ex-corridor Nord ( route de Katiola).Executés par l’entreprise CRBC, ces travaux permettront d’obtenir deux chaussées de 2×2 voies, un terre-plein au milieu et deux trottoirs de part et d’autres, revêtus de pavés et portant des lignes d’arbres.Ces travaux qui ont déjà démarré par le déplacement de certains réseaux, vont gagner en puissance ces semaines qui arrivent, pour prendre fin en juillet 2022.Vendredi, au cours d’une consultation publique tenue, à cet effet, à la salle des mariages de la mairie de Bouaké, Boka Brou, coordinateur régional du Prici-Piducas a rassuré les populations que malgré les travaux, elles pourront circuler sur ladite voie, suivant bien entendu, des indications en la matière et accéder aux services desservis.Madame la 6ème Adjointe au Maire, Ouattara Fanta a, pour sa part, salué ces travaux routiers qui donneront un visage plus moderne à la circulation sur cette voie névralgique de notre cité.Notons que ces travaux s’inscrivent dans le cadre du Piducas avec la Banque Mondiale.