Maximisation des opportunités d’emploi pour la jeunesse de Bouaké.

LE GUICHET EMPLOI S’INSTALLE..

En présence du maire Djibo Nicolas et du Préfet de région, TUO Fozié, le Ministre des Transports Amadou KONE a procédé, ce samedi 3 août 2019 à l inauguration du Guichet Emploi de la commune de Bouaké.

Pour le Ministre, il s’agit pour le gouvernement de prendre à bras-le-corps l’épineuse question liée à l’emploi des jeunes.

Le Maire Djibo Nicolas qui a été félicité pour avoir créé depuis lors la Maison des Jeunes, a appelé à une collaboration fructueuse entre la Maison des Jeunes et le Guichet Emploi.

<< Il est clair donc que le Guichet Emploi qui s’installe ici, bénéficiera sans nul doute, d’un soutien et d’une collaboration inestimables. Pour la simple raison qu’il trouvera sur place, une expertise et un savoir-faire ayant déjà fait ses preuves au plan local.
Le souhait le plus ardent de notre Municipalité, est de voir ces entités communales et gouvernementales, travailler de concert pour le bien-être des jeunes et l’atteinte des objectifs, visés conjointement par le Président de la République, Son Excellence Alassane Ouattara et le Chef du Gouvernement, Amadou Gon Coulibaly >>, indiqué le Maire de la commune de Bouaké.