LE MAIRE DJIBO NICOLAS LANCE LES TRAVAUX

Réparation du bitume dégradé sur des voies à Bouaké

Les travaux de réparation des surfaces de bitume dégradé sur plusieurs voies de la commune de Bouaké ont démarre.

Depuis hier nuit, les techniciens travaillant sous la supervision du Service Technique de la Mairie de Bouaké sont à l’ouvrage au quartier Sokoura, feu pharmacie.

Selon Diané Oumar, Sous-Directeur de la voirie, sont concernées par cette opération de réhabilitation, les voies suivantes: feu Marché de Gros, Feu marché de poisson, Pharmacie Sokoura, Kennedy.

A l’en croire, les routes bitumées du quartier Commerce, la route Sokoura-Belleville, la route feu mort Ahoungnansou-Collège Saint Viateur, la route Air-France poulet show…sont programmées pour 2020.