Le Maire aux Jeunes de Sokoura Bahut lors de la journée quartier propre:

« VOUS ÊTES UNE FIERTÉ POUR BOUAKÉ »

Plus de repos dominical pour la jeunesse de Sokoura Bahut. Ce dimanche 13 octobre 2019, alors qu’ils étaient en train de nettoyer l’enceinte du Commissariat de Sokoura, ils ont eu pour invité surprise, un hôte de marque, en la personne du Premier Magistrat de la commune de Bouaké, le Maire Djibo Youssouf Nicolas, accompagné de la 2ème Adjointe au Maire, OUATTARA Krotoumou et du Conseiller technique en charge de l’Environnement, YABRE Youssouf.
Avant la remise d’un lot de matériels à titre symbolique, le Maire a parlé à cœur ouvert aux jeunes:
<< Vous êtes une fierté pour Bouaké. Depuis des semaines, on vous suit. De façon spontanée, vous vous organisez pour rendre votre environnement propre et beau. Ma place est parmi vous. La Mairie ne pouvait être en retrait de la dynamique que vous avez créée et qui embrasse les jeunes d’autres quartiers. Félicitations à vous chers jeunes, je suis fier de vous >>.