HOMMAGES DU PREMIER MINISTRE ET DU MINISTRE DE TUTELLE AU MAIRE NICOLAS DJIBO

La cérémonie festive d’inauguration du CBCG de Bouaké, tenue ce samedi 15 janvier dans notre ville, a été l’occasion pour des membres du Gouvernement, de traduire leur gratitude à l’endroit du Premier magistrat de la commune de Bouaké.Le Premier Ministre Patrick Achi et Dr Koffi N’Guessan, Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Apprentissage tenaient ainsi à mettre sous le feu des projecteurs, le rôle crucial joué par le Maire, dans l’avènement de cet équipement d’excellence à Bouaké, pour le bonheur de la jeunesse.<< L’inauguration des infrastructures du CBCG de Bouaké n’aurait certainement pas lieu si Monsieur le Maire Nicolas Djibo, n’avait pas pris cette décision courageuse d’attribuer ces bâtiments à l’enseignement Technique et Professionnel. Je tiens donc, à lui exprimer mes sentiments de profondes gratitude pour sa clairvoyance ainsi que son engagement en faveur de la formation pratique des jeunes >>, dira le Ministre Dr Koffi N’Guessan.Quant au Chef du Gouvernement, Patrick Achi, il abondera dans le même sens :<< Je voudrais remercier Monsieur le Maire de la commune de Bouaké qui a bien voulu mettre à la disposition du Ministère de l’Enseignement Technique ce site superbe qui a permis la réalisation de cet édifice d’excellence >>.