Grand Marché de Bouaké/ Travaux des Abords- Terrassements Généraux-Voiries- Réseaux et Divers

COLAS PROJECTS/ COLAS AFRIQUE ATTRIBUTAIRE PROVISOIRE

La nouvelle vient de tomber. Le Groupement COLAS PROJECTS/ COLAS AFRIQUE s’est vu attribué provisoirement l’offre de construction du lot A du Grand Marché de Bouaké concernant les Abords- Terrassements Généraux-Voiries- Réseaux et Divers.

Cette attribution fait suite aux travaux d’analyse et d’évaluation des offres de la Commission d’Ouverture et de Jugement des Offres (COJO), réunie en séance publique le 16 septembre 2019, sous la présidence du Maire Djibo Youssouf Nicolas.

Selon les informations mises à notre disposition, le Groupement français disposera de 27 mois pour exécuter les travaux sur le site du Grand Marché de Bouaké.

Fondé en 1929 en France par Shell et la Société Générale d’Entreprises (SGE), le Grand groupe Colas opère en Afrique de l’Ouest depuis les années 1930.

La multinationale qui conduit actuellement le chantier d’élargissement et de renforcement de la Nationale A3, sur une section de 120 km entre Bouaké et Ferkessédougou, est en activité sur les 5 continents du monde avec un effectif de plus de 57 000 travailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 8 =

%d blogueurs aiment cette page :