En visite sur le chantier de Tollakouadiokro , le maire Djibo Nicolas

‘‘ Je dis grand merci au président ADO’’

Pour se rendre compte de l’effectivité du démarrage des travaux de bitumage de la pénétrante de Tollakouadiokro, le Maire de la commune de Bouaké,  Djibo Youssouf Nicolas, était ce vendredi matin, sur le chantier.

Accompagné des responsables de l’entreprise en charge du bitumage, le maire a visité des sites situés tout le long de la voie. En face du petit marché de Tolla, l’accueil a lieu  dans une ambiance de grande  joie. Aux femmes sorties spontanément, le Premier magistrat de la cité a lancé : « Dans 10 mois, c’est fini avec la poussière sur cette voie.  Donc, je suis un maire heureux ».

Poursuivant, il a indiqué que « c’est un chantier qui va durer 10 mois encore et pendant 10 mois, ils seront un peu embêtés je dirai même emmerdés, je dis un grand merci au  Président de la République, son Excellence le président Alassane Ouattara pour avoir mis sur pieds le projet Piducas, merci aussi à la Banque mondiale. Les populations de Bouaké, par ma voix, voudraient surtout remercier très chaleureusement  Monsieur Pierre Laporte qui m’a appuyé lorsque je lui ai présenté le projet PIDUCAS au niveau de la ville de Bouaké. Il a bien voulu accepter d’autres projets centraux  comme l’aménagement de l’hôtel de ville, l’agrandissement du segment de la nationale A3 qui traverse la ville de Bouaké, des chantiers qui, je vous assure, vont complètement changer l’aspect de la ville et améliorer le quotidien des habitants de cette cité »

Pour rappel, il faut noter que le projet de bitumage de la pénétrante de Tollakouadiokro est un chantier à deux voies qui se fait sur un linéaire d’environ six (06) kilomètres. Des aménagements particuliers seront principalement le parking des gros porteurs au niveau de Dar-es-Salam et un aménagement au niveau du marché de Tollakouadiokro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − trois =