Dynamisme du Conseil Municipal de Bouaké

LE MINISTRE AMADOU KONE OFFRE DU MATÉRIEL DE SALUBRITÉ À LA MAIRIE

La valeur s’élève à 8 millions de frs Cfa et le lot comprend des brouettes, des houes, des râteaux, des gants, des pelles…
Lors de la remise officielle, ce dimanche 6 octobre 2019, dans la salle des mariages de la Mairie de Bouaké, le généreux donateur à savoir le Ministre Amadou KONÉ qui est également Conseiller Municipal, a indiqué que l’enjeu est de contribuer au renforcement des capacités opérationnelles des services de la Mairie.
Le Maire Djibo Youssouf Nicolas a traduit, en retour, des mots de profonde gratitude des populations. Selon lui, ce don qui tombe à point nommé sera utilisé à bon escient.
Pour terminer, Krotoumou Diomandé épouse OUATTARA la mairesse chargée de l’Environnement a informé que les structures ayant fait fait leur preuve sur terrain, seront les premières dotées