Construction d’un stade moderne à Yaoundé, Achèvement des travaux de l’hôtel de ville de Bouaké

LES TRAVAUX DÉMARRENT FIN SEPTEMBRE 2019

Le mois de septembre 2019 sera assurément un mois historique pour le développement de la ville de Bouaké. En effet, les entreprises retenues pour l’exécution de deux grands projets, à savoir l’achèvement des travaux de l’hôtel de ville et la construction d’un stade moderne à Yaoundé, ont déjà pris leurs quartiers dans la cité. Dès la fin du mois, elles sont appelées à commencer les travaux de ces chantiers majeurs.
Ces entreprises qui sont ECK BTP pour le stade de Yaoundé et ECGF pour l’hôtel de ville étaient, ce lundi 16 septembre 2019, sur les différents sites avec l’équipe de la Mairie de Bouaké dirigée par le Secrétaire Général M LAGOUTH Ruffin, les responsables du Prici, l’architecte en charge du projet pour le compte de la Banque Mondiale, les membres du Bureau de Contrôle.
Pour le projet de reconstruction du Grand Marché de Bouaké, un grand pas a été posé dans le sens du début des travaux. Ce même lundi, s’est tenue dans les locaux de la Mairie de Bouaké, la séance d’ouverture des plis des entreprises qui ont soumissionné pour la réalisation des travaux de construction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 12 =