Compassion après l’incendie du marché d’oignons

LE GOUVERNEMENT APPORTE SON << YAKO >> AUX COMMERÇANTS

L’élan de solidarité et de compassion du Premier Ministre, Amadou Gbon Coulibaly et de son gouvernement se poursuit pour les commerçants sinistrés par le récent incendie du marché d’oignons.
Ce jeudi, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba qui avait à ses côtés son homologue du Transport, Amadou Koné, était à Bouaké pour apporter la compassion du gouvernement.
Comme symbole de ce << yako>>, le Ministre a remis une enveloppe de 20 millions aux opérateurs économiques.
Le représentant du Maire de Bouaké, l’honorable Bema Fofana, par ailleurs 4ème Adjoint au Maire, a traduit toute la reconnaissance des populations de Bouaké aux émissaires du gouvernement.