Autonomisation des femmes de Bouaké

DEUX CONSEILLÈRES MUNICIPALES MONTENT AU FRONT

La politique du Maire Djibo Youssouf Nicolas, visant à donner aux femmes les clés de leur indépendance financière, est en marche.

A cet effet, les Conseillères KONÉ Mariam et MIÉZAN Kardiatou sont à pieds d’oeuvre.

Sous leur houlette, une rencontre de remobilisation des Associations de Femmes , s’est tenue ce dimanche 31 mars , dans la salle des réunions du Marché de Gros de Bouaké.

Première activité d’une longue série, cette rencontre vise l’autonomisation des femmes de la ville.

2 réflexions sur “Autonomisation des femmes de Bouaké”

1. Je suis Mr Kakou Dominique A, Doctorant en Sociologie à l’université Allassane Ouattara de Bouaké. Je suis vraiment content que les femmes montent au créneau pour aspirer à une véritable autonomisation financière d’autant plus que mon travail accorde un pan de réflexion à cet aspect. Les femmes en tant qu’ actrice de développement local mérite un coup de pouce.

2. Je suis Mr Kakou Dominique A, Doctorant en Sociologie à l’université Allassane Ouattara de Bouaké. Je suis vraiment content que les femmes montent au créneau pour aspirer à une véritable autonomisation financière d’autant plus que mon travail accorde un pan de réflexion à cet aspect. Les femmes en tant qu’ actrices de développement local mérite un coup de pouce.