Autonomisation des femmes de Bouaké

DEUX CONSEILLÈRES MUNICIPALES MONTENT AU FRONT

La politique du Maire Djibo Youssouf Nicolas, visant à donner aux femmes les clés de leur indépendance financière, est en marche.

A cet effet, les Conseillères KONÉ Mariam et MIÉZAN Kardiatou sont à pieds d’oeuvre.

Sous leur houlette, une rencontre de remobilisation des Associations de Femmes , s’est tenue ce dimanche 31 mars , dans la salle des réunions du Marché de Gros de Bouaké.

Première activité d’une longue série, cette rencontre vise l’autonomisation des femmes de la ville.

2 réflexions sur “Autonomisation des femmes de Bouaké”

  1. Je suis Mr Kakou Dominique A, Doctorant en Sociologie à l’université Allassane Ouattara de Bouaké. Je suis vraiment content que les femmes montent au créneau pour aspirer à une véritable autonomisation financière d’autant plus que mon travail accorde un pan de réflexion à cet aspect. Les femmes en tant qu’ actrice de développement local mérite un coup de pouce.

  2. Je suis Mr Kakou Dominique A, Doctorant en Sociologie à l’université Allassane Ouattara de Bouaké. Je suis vraiment content que les femmes montent au créneau pour aspirer à une véritable autonomisation financière d’autant plus que mon travail accorde un pan de réflexion à cet aspect. Les femmes en tant qu’ actrices de développement local mérite un coup de pouce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + cinq =