|Activité communale

Ce mercredi 31 décembre 2025, la cour de la Mairie de Bouaké a servi de cadre à une cérémonie de remise de vivres et de non-vivres à la population, couplée à la dotation d’engins roulants aux services municipaux. Au total, ce sont quatre (4) bœufs, onze (11) véhicules, vingt (20) motos électriques ainsi que onze (11) tonnes de riz qui ont été distribués, pour une valeur globale estimée à trois cent vingt (320) millions de francs CFA.
La cérémonie a enregistré la présence du Ministre Amadou KONÉ, Maire de la commune de Bouaké, en présence du personnel municipal, ainsi que de nombreuses composantes de la population, notamment les autorités traditionnelles et coutumières. À travers cette double action, le Maire Amadou KONÉ entend réaffirmer sa proximité avec les populations de Bouaké tout en renforçant la mobilité et l’efficacité des agents municipaux.

Dans son allocution, le Premier Magistrat de la commune, a salué cette initiative, qui selon lui, corrobore la solidarité concrète de la Municipalité, avec la vision prônée par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, à travers le programme de société <<POUR UNE GRANDE CÔTE D'IVOIRE>>. S’agissant des engins roulants, il a indiqué qu’ils traduisent la ferme volonté de l’équipe municipale qu’il conduit, de bâtir une administration municipale performante, moderne et réactive. <<Servir efficacement les populations, exige des moyens adaptés, mais aussi un engagement professionnel irréprochable. Ces équipements constituent des outils de travail mis à votre disposition afin d’améliorer la qualité du service public local>>, a-t-il conclu.

Album photos

Partager cette page sur :

La newsletter de Bouaké

Recevez directement par email toute l'actualité bouakéenne.