Dans le cadre de ses actions sociales en faveur des populations vulnérables, le Maire 𝐀𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐊𝐎𝐍𝐄́ a apporté son soutien au Centre de Santé Mentale de N'Gattakro ce samedi 2 août 2025.
En marge d’une opération de salubrité menée au sein de l’établissement, une délégation dépêchée sur instruction du Ministre a constaté un besoin urgent en vivres pour les pensionnaires du centre.
Sensible à cette situation critique, le Ministre a immédiatement réagi en faisant un don de vivres pour soulager les patients et le personnel encadrant.
Ce geste humanitaire s’inscrit dans la continuité de son engagement pour le bien-être des populations, notamment les personnes en situation de fragilité sociale ou de santé. Au nombre des émissaires, on peut citer M. 𝐌𝐞𝐥𝐨𝐦𝐛𝐞́ 𝐅𝐎𝐅𝐀𝐍𝐀, 7ème Adjoint au Maire, Mme 𝐊𝐨𝐫𝐨𝐭𝐨𝐮𝐦 𝐃𝐈𝐎𝐌𝐀𝐍𝐃𝐄́, Vice-présidente du Conseil Régional et M. 𝐀𝐬𝐬𝐢𝐦𝐢 𝐒𝐀𝐍𝐎𝐆𝐎, Chef du service transport de la Mairie de Bouaké.
Le Directeur du Centre, au nom de tout le personnel et des malades, a exprimé sa profonde gratitude pour cette marque de solidarité.