Le samedi 23 juillet dernier à la place Siaka Berte de la rue 7, le Comité de Quartier du village d’Angouatanoukro a reçu du matériel d’assainissement dans le cadre du projet Bouaké Ville Durable. Tour à tour, le point focal du CQ. Le chef du village, le président de l’ONG les épris de la nature, le représentant du MINASS, le représentant de BVD et la représentante du maire ont évoqué les enjeux de cette remise, et d’une même voix insistée sur la nécessité de vivre dans un cadre davantage assaini. Pour joindre l’acte à la parole, une opération coup de balai a été lancée par les officiels. Il est à noter la forte présence des sapeurs-pompiers, engagés avec populations pour un quartier propre.