Amélioration de l’accès à l’eau potable dans le Gbêkê

LE GOUVERNEMENT LANCE L’OPÉRATION DE RÉHABILITATION DE 1220 POMPES VILLAGEOISES

Le Maire de la commune de Bouaké était à Oko-Pharis, un village situé dans le périmètre communal, pour prendre part au lancement de l’opération de réhabilitation de 1220 pompes hydrauliques à motricité humaine dans tous les départements de la région de Gbêkê.

Lancée par le Ministre des Mines et de la Géologie, cette campagne de remise à neuf, s’inscrit dans le vaste programme national visant 21 000 pompes sur toute l’étendue du territoire.

DJIBO Nicolas a traduit la gratitude de toute la population de Bouaké au Président de la République Alassane OUATTARA et au Premier Ministre Amadou GON COULIBALY pour avoir réalisé cette politique de » l’Eau pour tous ».