LA CIE FORMELLE : << IL N’ Y A PAS UN CENTIME À PAYER POUR EN BÉNÉFICIER >>.
En présence du représentant du Préfet de région, TUO Fozié, du 1er Adjoint au Maire DAKUYO Paul, la CIE a échangé ce jour avec les populations de Bouaké.
Le Secrétaire Général de la préfecture a indiqué que cette rencontre résulte des difficultés que rencontre le Programme Électricité pour Tous dans son déploiement, à cause des plaintes et des contestations de certaines personnes.
Il était donc nécessaire de créer ce cadre d’échange pour clarifier les points d’ombre.
Pour le Directeur régional de la CIE, cette rencontre soutend des objectifs : Primo, c’est de sensibiliser les populations sur la gratuité de l’opération de sorte à éviter les pièges des arnaqueurs.
Il n’y a pas à débourser un centime pour bénéficier du programme. Il faut juste respecter les normes techniques. Secundo, les populations n’ont pas à payer ou donner de l’argent aux agents.
Tertio, il y aura une communication pour faire comprendre aux populations que l’adhésion au programme est entièrement gratuite.
Il a également précisé que l’opération sera accompagnée par les forces de sécurité pour assurer sa bonne marche.
Des quartiers ou secteurs comme Belle ville extension, Gestoci, Dares-salam 2, école primaire Broukro 1, Mosquée Goguenou, école primaire Broukro 3, et bien d’autres.
Sans commentaires