2e session du Conseil Municipal de l’année 2019

LES 50 CONSEILLERS INSTRUITS SUR LES AVANCÉES DE LA RÉCONSTRUCTION DU MARCHÉ CENTRAL

Alessandro Spitilli, Expert à Richez et Associés et Diop Mohamed, Expert au cabinet Urbaplan, ont instruit les Conseillers municipaux, ce samedi, sur les avancées du processus de reconstruction du GMB ( Grand Marché de Bouaké)

A travers des diapositives, il s’est agit de présenter les résultats des pré-APD ( Avant Projet Définitif) avant dernière étape pour acceder au lancement des appels d’offres internationaux devant aboutir au recrutement des entreprises qui vont construire notre Grand Marché. Puis, sous la houlette du Maire Djibo Youssouf Nicolas, les conseillers ont planché sur les autres points à l’ordre du jour.

A savoir, l’Examen et adoption des taxes municipales pour 2019, Examen et adoption du Cadre organique des Emplois et l’adoption du budget primitif pour cette année.